CHAT - Plus besoin de choisir entre l'utile et l'agréable, cet arbre à chat ultra design divertit votre chat et habille votre salon. On vous prévient, il va falloir mettre le prix !

Ça n'est une nouvelle pour personne, quand on a un chat, il ne vit pas chez nous, c'est nous qui vivons chez lui (enfin du moins c'est ce qu'il croit). Alors, rien n'est trop beau pour lui faire plaisir : cubes à assembler pour le divertir, mur d'aventure qui traverse l'appartement et évidemment le célèbre arbre chat.

Pour ne plus subir le mobilier de votre matou, on vous a dégoté l'alternative idéale : un arbre à chat ultra design pour décorer votre intérieur.

© Rinn

Un arbre à chat minimaliste

Avec ce modèle, pas question de choisir entre l'utile et l'agréable : le style minimaliste de cet arbre à chat transforme ce divertissement pour félins en élément de déco design.

Constitué d'un socle en marbre et d'une structure en bois, c'est un savant mélange entre le savoir-faire japonais en matière de conception minimaliste et scandinave pour sa réalisation, car il est fabriqué au Danemark. D'ailleurs, son nom Nekko, signifie chat en japonais.

L'agence de design Rinn, a voulu donner aux chats l'opportunité de grimper ou de se prélasser au sein d'une structure qui lui permet de voir autour de lui tout en étant à l'abri.

© Rinn

Un arbre à chat de luxe

On ne veut pas briser tous vos rêves, mais cet arbre à chat est un vrai produit de luxe ! Il faudra se délester d'environ 7 000 euros si vous souhaitez en faire l'acquisition. À ce prix là, on vous conseille d'en fabriquer un vous-même (et de nous envoyer les photos !).

© Rinn

 

© Rinn