DESIGN - Le jeune designer ukrainien MZPA a inventé ce fauteuil en forme de capsule doté de prises USB, de haut-parleurs et de gros coussins pour être bien dans sa bulle.

Imaginez qu'il existe un cocon dans lequel vous pourriez vous réfugier à tout moment, à la maison ou sur votre lieu de travail. The Planet est ce cocon qui ressemble à un petit satellite vous permet de décoller hors de la terre et de plonger dans l'espace de vos rêves. 

Un fauteuil futuriste pour préserver votre espace personnel

Ce fauteuil, pensé par le jeune designer ukrainien MZPA [mazepa], est une approche créative à la délimitation de l'espace personnel, pour qu'il soit préservé quel que soit le lieu. Terrasse d'hôtel, salon, ou encore lieu de travail, il se glisse partout grâce à son design minimaliste qui célèbre la beauté de la simplicité et le pouvoir du design futuriste. 

Ce fauteuil est une station de loisirs !

Le matelas est ergonomique et le fauteuil possède une poche de rangement, une recharge USB, un système de haut-parleur, une lampe LED, et même des panneau solaire ! Ce siège est donc une véritable station autonome pour le travail et les loisirs.

© MZPA

Modulable, The Planet est construit à base de triangle et de petites fermetures que vous pouvez ajouter ou supprimer. Ainsi, vous pouvez changer la forme et varier le degré d'ouverture sur le monde qui vous entoure

Vous pouvez ainsi transformer votre espace personnel, vous isolez des autres et créer une atmosphère réconfortante et relaxante. 

© MZPA

 

© MZPA

 

© MZPA

 

© MZPA

 

© MZPA

 

© MZPA