TOILETTES - En bois, en carrelage noir, en lame vinyles, voici 7 idées repérées chez Castorama pour donner un coup d'éclat et de peps à vos WC suspendus.

On le sait, la déco des toilettes passe souvent à la trappe. C'est une pièce pas très glamour certes, mais qui reste un passage obligé. Pourtant, avec quelques idées, il est possible de bluffer son monde avec des WC bien décorés !

Et pour cela, la tendance penche en faveur des toilettes suspendues, que vous pouvez installer quelle que soit la configuration de votre pièce.

Osez le noir pour vos toilettes suspendues

Le must ? Élégance et sobriété avec le total look noir. Ce carrelage mural noir sera parfait. Fabriqué en faïence, il se montrera résistant et donnera du cachet à votre intérieur. Un choix incontournable pour embellir vos toilettes.

Autre option : posez des lames vinyles clipsables sur le sol de vos toilettes en les prolongeant sur les murs.

© Castorama

Des plans de toilettes en bois et un meuble faible profondeur, pour structurer la pièce et créer des rangements. Votre WC suspendu sera la touche lumineuse de la pièce.

Misez sur des couleurs pop pour vos toilettes suspendues

Vous ne souhaitez pas repeindre entièrement vos toilettes ? Misez sur la peinture, mais par petite touche. Associez le blanc à une couleur pop pour donner du peps à vos toilettes !
En bonus, accrochez vos photos souvenirs sur les murs ! Effet garanti !

Mais vous pouvez aussi choisir de repeindre entièrement vos toilettes avec une couleur vive qui donnera du dynamisme à vos toilettes !

© Castorama

Papier peint à motif et habillage en bois pour vos toilettes suspendues

Soyez original-e et osez le mix peinture et papier peint dans vos toilettes ! Ce papier peint tropical s'associe parfaitement avec ce bleu Prusse.

© Castorama

Facile à poser sur les murs et surface lisse, cet adhésif imitation chêne sera parfait pour habiller le coffrage de vos WC suspendus.

>> Découvrez tous les articles de notre dossier On craque pour les toilettes suspendues !